vendredi 5 septembre 2014

La question avant propos 5/6



Bon, retour vers l’avenir ; de quoi que j’vous causait donc bon Dieu ? Ah oui du marxisme culturel qui n’existe pas !

Une définition succincte et néanmoins assez exacte est donnée par wikipédia: « Le marxisme culturel est une forme de marxisme qui analyse le rôle des médias, l'art, le théâtre, le cinéma et les institutions culturelles de la société en mettant de l'emphase sur les luttes de genres, de classes et d'ethnies. Formulé par l'école de Francfort et Herbert Marcuse, il aurait contribué à la montée de la rectitude politique en Occident. Il s'agit d'un moyen culturel et non révolutionnaire pour revendiquer l'abolition des classes et l'égalitarisme absolu »

Le marxisme culturel est donc bien une pure idéologie marxiste mortifère mais adaptée ! Et bien évidemment la nébuleuse de la haine avec l’ensemble de la gauche, les communistes et autres membres du PCF, du Front de Gauche, du MRAP, LDH etc. etc., n’ont pas envie que cela s’ébruite. Surtout dans l’enseignement.

Le « Marxisme Culturel », n’est pas une mode ou une convenance mais bien une idéologie, également connue dans une moindre mesure sous le nom de  « politiquement correct », autre approche du Marxisme, mise au point par des Marxistes, en vue de détruire la civilisation occidentale, en instituant la tyrannie des minorités - raciales, culturelles, sexuelles, religieuses - sur la majorité traditionnelle.

Une des actions engagées par ces maxculs est le « décervelage de l'opinion », il s’agit bien d’une entreprise de « décervelage » menée avec des méthodes propagandistes et subversives par des marxistes suivant des méthodes mises au point dans l’ex-URSS, en Chine ou en Corée du Nord ou s’exercent les propagateurs de la haine rouge, mais pas seulement, un bon exemple en est celui du feu journaliste australien Peter Burchett.

Après le rejet des révolutions hongroises et allemandes de 1918, Lénine est bien obligé de constater que son propre coup d'État ne survit que par la terreur. Il fallait trouver autre chose ! En 1922 il convoque à l'Institut Marx Engels de Moscou une réunion du Kominterm afin que Lukács et Münzenberg puissent exposer officiellement leur nouvelle stratégie de conquête de l'Occident : au marxisme économique par le soulèvement du prolétariat ils proposaient de substituer le marxisme culturel par la subversion des intellectuels. Le chemin serait long mais la victoire certaine.
Willi Münzenberg, grand architecte de la désinformation sous Lénine puis Staline, convaincu que le Communisme ne pourrait jamais s'implanter si la nature même des peuples de la Chrétienté n'était au préalable radicalement transformée, a défini l'objectif et donné le mode d'emploi du Marxisme Culturel: « Organiser les intellectuels et se servir d'eux pour pourrir la Civilisation Occidentale jusqu'à ce qu'elle pue. Alors seulement, après que toutes ses valeurs eussent été corrompues et la vie rendue impossible, pourrions-nous imposer notre Dictature du Prolétariat. »
Des intellectuels marxistes internationaux fondèrent en 1923, l’École de Francfort afin d’étudier les causes des échecs du communisme. Elle rassemblait des pseudos socio-philosophes  autoproclamés universitaires  tels que Horkheimer, Wiesengrund, Adorno, Marcuse, Benjamin, Fromm, Pollock, Neumann, Wiggersrhaus, suivis par Haberm, Lukacs… assistés par Sigmund Freud.

C’est ce qui explique l’intérêt démesuré accordé par les enfeignants Français notamment au Bac, au fondateur de l’escroquerie dite psychanalyse.

Le constat qui était fait par ces « messieurs »: « Les Peuples rejetaient le marxisme. »
La question qui se posait: « Y aurait-il une erreur dans la doctrine ? »
La réponse : « Impossible. L’erreur est dans l’immaturité des peuples. »
Conclusion: « il faut changer les peuples avant de prendre le pouvoir. »
Herbert Marcuse écrit : « C’est le peuple qui n'a pas rempli le rôle que lui avait réservé la théorie révolutionnaire » … « mis devant la possibilité de la révolution, le peuple aura préféré s'en détourner en adhérant profondément aux institutions définissant la civilisation occidentale. Qu'une conscience non révolutionnaire - ou plutôt antirévolutionnaire - prévaut dans la majorité de la classe ouvrière, cela saute aux yeux. » Et il continue: « Il faut préférer la dictature des intellectuels au pouvoir d'un peuple encore imparfait. […] Il est nécessaire, pour une société civilisée, que des gens éduqués aient des prérogatives politiques pour combattre les sentiments, les attitudes et les concepts des masses non éduquées». D’où leur révulsion pour le referendum et leur insistance à vouloir faire voter les illettrés étrangers.
Cette doctrine ils l’ont appelé « Marxisme Culturel», ou parfois «déconstructionnisme »

En Europe comme aux États-Unis les méthodes employées pour détruire le pouvoir là-bas le « pouvoir » sois disant « capitaliste » sont les mêmes : fragmentation de la société, immigration, communautarisme, métissage, affirmative action, mariage homosexuel, destruction de la famille, de la nation, etc.

Les mots étant des armes il était impératif d’infiltrer et de prendre le contrôle des lieux dans lesquels sont dispensées les valeurs, c'est-à-dire, l’école, l’église, la justice, les médias, les partis politiques, les milieux artistiques, … afin d’y détruire les valeurs anciennes et de les utiliser pour dispenser de nouvelles «valeurs». Ce fut fait. On pouvait dorénavant façonner la pensée des peuples, promouvoir la fragmentation de la société en minorités, religieuses, raciales, sexuelles, et dresser ces minorités contre la majorité traditionnelle culpabilisée qui n’avait plus d’autre choix que de se taire.

Au moindre écart de langage le terrorisme de la pensée vous traîne devant les tribunaux, en brandissant jusqu’à plus soif les clichés éculés de l’antisémitisme, de la xénophobie, du racisme, de l’islamophobie, du fascisme, de l’homophobie, du nazisme, de la puanteur nauséabonde, des heures les plus sombres, etc. Cela se fait toujours au nom de causes nobles, charitables, compassionnelles, antiracistes, droit de l’hommiste. Nous en sommes témoins tous les jours et moi plus que les autres.
En plus de l’entrisme, les marxistes ont utilisé leur arme préférée : la démagogie. Dans toutes les sociétés, il y a des motifs de mécontentement. Les subversifs marxistes les exploitent par la propagande en les amplifiant de façon à attirer de nouveaux fidèles. Le marxisme économique s’était spécialisé dans l’exploitation de la misère ouvrière pour accroître son cheptel. Le marxisme culturel a aussi utilisé la démagogie pour se trouver de nouveaux adeptes. Ils ont essayé d’exploiter le ressentiment des noirs américains, l’ostracisme qui frappait les homosexuels, le statut de la femme, les problèmes d’environnement. (Les partis dits « Verts » ne sont que la façade d’un marxisme nidoreux souvent antisémite).

Dans tous les cas, l’objectif est et reste de se poser en défenseur des opprimés, vrais ou faux (ils ne reculent pas devant l’idée de fabriquer de faux opprimés, par exemple, en France avec les immigrés) pour se donner une image sympathique et en profiter pour détruire les valeurs honnies, par exemple la famille, et les remplacer par d’autres. Les marxistes culturels sont donc des manipulateurs qui exploitent le ressentiment d’autrui pour atteindre leurs objectifs. Pourtant derrière chacune des actions des marxistes culturels se trouve un ou plusieurs objectifs très précis visant à leur permettre d’instaurer leur règne.
La lutte excessive pour les «droits» des homosexuels ou des femmes contre leur mari leur permet de détruire l’institution familiale, cercle important de la transmission des valeurs et aussi de favoriser l’hyper féminisation de la société afin de réduire son potentiel de défense face à l’agression.

La « lutte » pour l’ «antiracisme» et le «métissage» et la promotion du «multiculturalisme» leur permet de détruire l’identité nationale donc la nation, c'est-à-dire un lieu majeur de transmission des valeurs.
L’immigrationnisme a le même objectif, remplacer un peuple rétif mais instruit par un peuple importé peu éduqué donc manipulable. C’est dans ce cadre que s’inscrit l’action contre l’immigration choisie, les gauchistes ne tiennent pas à voir arriver des migrants éduqués donc non manipulables. De plus, les maxculs ne souhaitent pas voir arriver des migrants ayant la capacité de s’intégrer rapidement ce qui ne permettrait pas d’exploiter leur ressentiment pour les attirer à soi. La lutte contre les «pollueurs» vise à ruiner la productivité du capitalisme en le soumettant à des normes coûteuses et à paralyser son développement en déconsidérant le progrès économique. Elle vise aussi à promouvoir le collectivisme, puisqu’au nom de la lutte contre la pollution, on vise à supprimer le transport individuel au profit du transport collectif.
La lutte contre les exactions vraies ou supposées de la police et de la justice, ainsi que contre les forces d’«ordre», vise à détruire les résistances de la société face à une prise de pouvoir violente et aussi à essayer de démontrer que la démocratie est inefficace pour régler les problèmes.
La lutte pour la «paix» mâtinée d’antimilitarisme vise aussi à détruire une force d’ordre et surtout à inhiber et délégitimer les défenses de l’occident contre les agressions extérieures.

La lutte contre l’«impérialisme américain» vise à détruire le pays qui est devenu le centre idéologique et le bras armé de l’occident. À noter qu’en France, les marxistes culturels exploitent le ressentiment et la jalousie des élites françaises par rapport aux succès du monde anglo-saxon qu’elles sont incapables d’égaler entre autres, à cause de leur incapacité à combattre le marxisme culturel.
La lutte pour les «droits de l’homme» vise à paralyser et à discréditer la démocratie en exploitant au maximum les ressources offertes par le droit.
Et tout cela est fait en s’abritant derrière des valeurs nobles mais avec pour objectif de supprimer la liberté individuelle et d’instaurer un totalitarisme acceptable car dissimulé derrière un masque de moralité.
Dans le marxisme traditionnel, le pouvoir du socialisme est garanti par la dictature du prolétariat sur les autres classes. Dans le marxisme culturel, une autre « classe » est chargée de maintenir la dictature sur la société, elle est composée « d’intellectuels » ceux que je nomme intellocrates souvent auto proclamés, de pseudos « journalistes », d’enseignants au QI de protozoaires, de « leaders » d’opinion, de fonctionnaires et même de politiciens qui sont chargés de faire appliquer cette ligne marxiste et de diffuser l’idéologie bien-pensante. La dictature du prolétariat est devenue la dictature du bien-pensariat.

Ce «bien-pensariat» politiquement correct et marxiste culturel utilise ses positions d’influence pour faire avancer son agenda consistant à promouvoir leurs «vérités» et le «bien» par le mensonge et la culpabilisation. Ceux qui s’opposent à ces «vérités» ou à ce «bien» sont immédiatement victimes de la version moderne de l’inquisition, c'est-à-dire la vague de dénigrement et de calomnie politico médiatique qui ne permet que trois options: la «repentance», c'est-à-dire la conversion, la «mort», c'est-à-dire, l’ostracisme et la mort par l’oubli ou l’exil. Cette technique est exactement la même que celle qu’employait l’inquisition contre les juifs à qui on laissait trois choix: se convertir, rester et mourir ou partir pour survivre.
Ainsi fut installée la tyrannie des minorités sur la majorité traditionnelle, préalable à la destruction de la substance des peuples d’Occident.
Ainsi le Marxisme Culturel s'est ainsi imposé suivant une stratégie ébauchée en 1922 à Moscou, élaborée à Francfort, parachevée ensuite à New York. 

Avant de s'attaquer à l'Europe il a d'abord investi les grandes universités américaines puis toute la société. Sous le nom de Political Correctness il asservit maintenant tout l'Occident.
Les outils :
- Enseignement du sexe, de l'homosexualité et de la transsexualité aux enfants. (Georg Lukacs), soit une transgression par apport à la morale traditionnelle, un bonbon pour attirer les gogos et une autre source de clivages (homos et hétéros).
- Immigration exotique massive afin de détruire physiquement l'identité des peuples blancs et de cliver la société.
- Destruction de la famille et de la nation afin de détruire l’identité psychique des peuples blancs.
- Destruction de l’éducation et création d’une novlangue pour crétiniser et ôter les repères.
- Multiplication des obstacles à la natalité blanche. Avortement, destruction du mariage et de la cellule familiale stable.
- Dénigrement/ringardisation de l'Église pour détruire les repères moraux et culturels fondateurs.
- Noyautage de la magistrature afin de culpabiliser les victimes au lieu des criminels. Nous y sommes avec le syndicat de la magistrature. Mais quel est donc ce syndicat ? Une poignée de marxistes, politiquement ancré à l’ultra gauche style PCF et NPA et qui ne représente qu’à peine 10 % des Magistrats.  En Savoir Plus ! !

Mon ami (Hé oui; j'ai eu des amis communistes et j'en ai encore !) le vençois, feu Oswald Baudot, fondateur du dit syndicat, a fait l'apologie de la partialité dans la justice : «  Pour maintenir la balance entre le fort et le faible, le riche et le pauvre, soyez partiaux ! ...écrivait il »
« Dans vos fonctions, (…) méprisez généralement les coutumes, les circulaires, les décrets et la jurisprudence. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, (…) pour l’ouvrier contre le patron (..) pour le voleur contre la police, (…) »
Cet appel à la partialité de la justice, fait à de jeunes magistrats débutants, par ce grand humaniste et historien qu’était Baudot, a été bien évidemment repris comme une arme politique par les puants communistes et autres nidoreux marxistes, bien contents de taper sur le « patron » qui a toujours tort (Il est patron ; donc capitaliste et coupable .. ; non ? Les capitalistes sont toujours coupables ! Tout comme les nationalistes et les sionistes ! Coupables vous dis je ! TOUJOURS coupables !!) Bien content de remettre les musulmans antisémites, les dealeurs, voleurs, assassins ; violeurs et autres pédophiles criminels en liberté ; ça fait monter les statistiques de la criminalité et embarrasse les gouvernements en place ! Voir ici

La justice censée être justement impartiale est ici dévoyée par ces marxistes au nom d'objectifs politiques, cette forme de « justice » partiale est appliquée stricto sensu par les juges du dit « syndicat » et c’est une véritable honte pour la république et une tache rouge sur la justice !
- Dépendance à l'Etat et aux allocations publiques afin de créer une clientèle aux ordres.
- Contrôle et crétinisation des media pour détruire la faculté de jugement.
- Substitution de la famille patriarcale par la famille monoparentale, voire homoparentale, afin d'éliminer l'influence néfaste du mâle blanc
C’est ce même terrorisme qui vole au secours des Mitterrand, Cohn-Bendit, Polanski, auteurs d’actes pédophiles avoués, mais monte des cabales aussi ignobles qu’infondées contre Pie XII , Benoît XVI ou le pape François, Rome étant le symbole haï de l’Empire Chrétien d’Occident.
C’est même terrorisme qui a instrumentalisé la terrible Shoah au six millions de victimes d’une forme du socialisme, le Socialisme National, l’esclavage, la colonisation pour en faire des épouvantails devant lesquels on ne peut que s’incliner.
Ainsi, de Los Angeles à Varsovie, les merdias asservis sapent nos civilisations en vue de l’établissement d’un Ordre Nouveau Marxiste.
L’homme politique et philosophe libertarien Français Frédéric Bastiat, dans «  La Loi » (1850) à dit « Il y a trop de grands hommes dans le monde; il y a trop de législateurs, organisateurs, instituteurs de sociétés, conducteurs de peuples, pères des nations, etc. Trop de gens se placent au-dessus de l'humanité pour la régenter, trop de gens font métier de s'occuper d'elle ».
Mesdames et messieurs les communistes ; foutez donc la paix aux peuples, ils ne vous ont rien demandé !

Dans cette promotion maxcul de la « vérité » marxiste il est une organisation qui en France se distingue particulièrement c’est le MRAP. Le rôle de cette « organisation » qui se dit « antiraciste », et comme se qualifie le MRAP National (J’écrit National car il y a eu dernièrement au sein de ce délicieux groupement marxistes Stalinien des divergences et la création de, par exemple, MRAP Pluriel d’obédience trotskiste, sans oublier « Avenir du MRAP » Stalinien) serait de qualifier le « délit » raciste, de désigner l’agresseur et d’être solidaire des victimes.
Or, depuis quelques années le MRAP marxiste culturel section du PC-F minimise des agressions anti-juives d’une gravité inouïe et retournent les accusations contre les victimes Quand il s’agit d’actes racistes anti-juifs commis par des « jeunes » comme ils disent, issus de l’immigration, le MRAP publie des proclamations qui sont des chefs-d’oeuvre de double langage, d’abord il condamne l’agression ou l’attentat, puis il cherche un autre responsable que le responsable réel, (Le Maréchal Pétain, le gouvernement, l’extrême droite) et enfin ils rendent responsables de ces actes anti-juifs les Juifs eux-mêmes, ou bien Israël. Ce double langage condamne l’antisémitisme sans en qualifier les auteurs et en minimise la gravité.

Comme par exemple dans le cas de l’horrible attentat de la rue Copernic, cet attentat antisémite à la bombe, dirigé contre la synagogue de la rue dite rue qui a fait quatre morts et 46 blessés, on sait maintenant qu’il est le fait d’un arabe marxiste du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine, un groupe communiste) le camarade enseignant Hassan Diab palestinien communiste de 54 ans, a été arrêté le 13 novembre 2008 à Gatineau, dans la province de Québec dans le cadre d'un mandat d'arrêt international délivré début novembre 2008 par deux juges parisiens. Il est soupçonné d'avoir confectionné et posé la bombe de l'attentat de la rue Copernic ainsi que d'avoir participé à l'attentat qui a visé en octobre 1980 la bourse du diamant d'Anvers.
La plaque commémorative apposée sur la façade indique : « À la mémoire de Jean Michel Barbé, Philippe Bouissou, Hilario Lopez Fernandez, Aliza Shagrir tués lors de l'odieux attentat perpétré contre cette synagogue le 3 octobre 1980 ».
Et là où l’affaire se corse, c’est qu’à l’appel du MRAP qui n’était pas encore National, le 7 octobre 1980, un véritable enfumage marxiste culturel, une manifestation prétendue contre le racisme mais dirigée en fait contre ce que les « gentils » ( Dans le sens biblique) militants du Mrap qualifiait d’extrême droite ! Extrême droite fantasmée à qui le MRAP, un tantinet haineux contre les patriotes Français, attribuait injustement l’immonde attentat. C’est ainsi que l’on avait vu défiler 200 000 imbéciles (les fameux idiots utiles) entre Nation et République. Plusieurs députés, véritables gogos abrutiles s’y joignent, tout partis confondus. Pendant plus de 30 ans le délicieux mouvement de feu Mouloud Aounit persistera dans le mensonge et la mauvaise foi et commémorera l’événement avec des messages de haine et autres proclamations contre une « extrème droite » fantasmée, véritable « Arlésienne » de la politique et prétendue antisémite qui n’existait plus que dans son imagination marxiste culturelle fertile et débridée alors que ce développait un antisémitisme bien plus pernicieux ; l’islamomarxiste, nouvelle forme de marxisme culturel à l’usage des mahométans.
Car il était depuis environ 20 ans prouvé que l’attentat de Copernic avait été commis par un commando terroriste d’arabes marxistes du Front populaire de Libération de la Palestine Opérations spéciales (FPLP-OS, branche dissidente du FPLP). Quoi ? Le FPLP ? Vous voulez parlez du fameux Mouvement Marxiste Antisémite le FPLP, dont le jeune « Français » né à Jérusalem, le terroriste palestinien condamné  à 7 ans de prison Salah Hamouri l’antisémite, est membre actif ? Salah Hamouri membre du FPLP, le chouchou du MRAP et de toutes les « forces » humanistes de progrès comme l’AFPS ? Oui celui là ! Ah merci on comprend mieux maintenant le silence « assourdissant » comme ils disent au MRAP National sur les nouveaux éléments de l’attentat de Copernic.
Mais beaucoup plus grave maintenant : « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice WINNYKAMEN dans : Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord.

J’accuse aujourd’hui les associations dites anti-racistes (Sans rire) de type LICRA, MRAP National, MRAP Pluriel, MRAP Landes, LDH,  SOS Racisme, d’avoir une responsabilité écrasante dans le drame antisémite de Toulouse l’assassinat d’enfants juifs. Par leurs actions judiciaires incessantes depuis plusieurs années, elles ont favorisé le développement de l’islam, en France, en traînant devant les tribunaux quiconque – et j’en sais quelque chose – osait essayer d’alerter nos compatriotes sur la réalité de ce fascisme rouge et de cet islamo marxisme nauséabond. Certaines d’entre elles ont osé porter plainte contre Michel Houellebecq, liant leur voix à celle des islamistes qui demandaient l’interdiction de toute critique de l’islam, amalgamée à du racisme. D’autres, parfois les mêmes, ont osé défendre, à Vesoul, un imam antisémite, au nom d’une liberté d’expression qui m’a été refusée comme à Remi Moréno, Pierre Cassen, Pascal Ilout Christine Tasin et combien d’autres ? Elles font régner un véritable terrorisme judiciaire dans notre pays, et donnent raison à Alain Finkielkraut, qui voyait dans l’anti-racisme le communisme du 21e siècle.

Comme le feu communiste Mouloud Aounit président « d’honneur » du mouvement maxcul MRAP National qui demandait de réhabiliter démocratiquement le « délit » de blasphème ! Ses associations, ligues et autres groupements de la haine antisémite soutiennent l’immonde campagne antisémite dite BDS, de même que le MRAP des Landes étale son « racisme cordial » à longueur de pages internet.
Elles ne déposent jamais plainte contre le racisme anti-blanc d’une Houria Bouteldja ou du racisme antisémite de Sakina Arnauld Kimoun de la LDH.
Lorsque Maurice écrit : « dans la haine à l’égard d’Israël, des israéliens et des Juifs en général, que distille sous couvert d’antisionisme et d’anti-impérialisme qui ne sont que des prétextes, les coorganisateurs des « défilés pour la paix ». Maurice accuse justement le MRAP (et les autres organisations marxistes culturelles) d’être antisémites. Et pour que les choses soient bien claires il ne s’agit pas de la seule haine d’Israël, de son Etat, de la logique spécifique, de son (ou de ses) gouvernement(s) et d’une partie de son peuple, car cela ne serait pas de l’antisémitisme. Et l’accusation ne porterait pas. Monsieur Winnykamen le sait. Il va donc plus loin et en écrit avec la certitude d’un homme qui sait de quoi il parle : « le MRAP distille de la haine des Juifs en général. »
Comme chacun sait le MRAP est un mouvement marxiste stalinien dirigé par des marxistes, alors la conclusion qui s’impose est qu’en France les marxistes, les communistes les militants du Front de Gauche distillent de la haine des juifs en général ! CQFD.

Elles encouragent au quotidien les islamistes comme Monsieur Moussaoui, le président du CFCM, à saper l’édifice laïque de la société, et se retrouvent systématiquement dans leur camp, quand la France veut protéger l’école du voile, ou la rue de la burqa.
Elles sont systématiquement, comme récemment à Clermont-Ferrand, du côté des voyous et des racailles islamisés (se souvenir du cri Allah akbar poussé par 500 d’entre eux devant la préfecture de Clermont-Ferrand), contre la République et sa police. Elles militent ouvertement pour un projet politique, la société multiculturelle, qu’elles veulent imposer en instrumentalisant l’anti-racisme. Elles n’ont pas dit un mot contre la présence annoncée de l’antisémite Qaradawi au congrès de l’UOIF ! Les faits prouvent qu’elles se comportent, depuis plus de vingt ans, en alliés objectifs des islamistes, voire, pour certaines d’entre elles, en compagnons de route caractéristique d’un marxisme culturel bien compris.
Elles soutiennent les fameux 12 de Mulhouse condamnés pour incitation à la haine raciale antisémite, comme l'apparatchik collectiviste ( Non non madame ce ne sont toujours pas des insultes) Aline Parmentier, responsable (sic) départementale du Parti Communiste Français et membre du « collectif » Boycott 68 avec ses complices Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’association REDA,( La dynamique Présence Musulmane) et Jacques Ballouey d’ Europe écologie les Verts 68 avec deux militants du PIR, les fameux Indigènes de la République. Ci après la liste complète des complices de madame Parmentier « militants » marxistes culturels propagateurs de la haine raciste antisémite, organisateurs de la campagne antisémite BDS  à l’origine de la recrudescence de l’antisémitisme en France : Jean Michel Baldassi, Maxime Roll, Christiane Topouzian épouse Mure, Henri Eichholzer, Mohammad Akbar, Farida Trichine, Jacques Ballouey, Leïla ou Laïla Assakali, Assakali Yahia, Habiba El Jarroudi épouse Assakali, Assya Ben Lakbir. En prime : Voir ici une liste de leurs soutiens qui partagent leurs nauséabondes convictions

Ma conclusion sera empruntée à monsieur Aymeric Armillairand à qui je dois bien des mises à niveau de mes idées libertariennes: « Face au danger de la banalisation du mal, dans le cadre d'une nécessaire prophylaxie morale et démocratique, les amis de la vérité et de la liberté doivent établir un cordon sanitaire efficace pour empêcher de nuire tous ces réseaux cryptocommunistes qui menacent notre liberté. »
Lutter contre le communisme ne signifie pas priver de liberté les ennemis de la liberté. Cela, c'est un slogan typiquement communiste hérité en droite ligne de la source polluée du robespierrisme. On ne peut légitiment interdire une organisation politique que si celle-ci a recours à la violence pour imposer sa domination ou si elle trahit le pays en temps de guerre. Pour le parti communiste, cela aurait été parfaitement envisageable dans le passé, mais par faiblesse ou complicité, les dirigeants de la République ont laissé passer les nombreuses occasions qui se sont présentées.
Non, ce qu'il faut c'est refuser systématiquement toute compromission et toute promiscuité avec les partis communistes français (à savoir non seulement le PCF et sa nébuleuse de la haine dont le MRAP, mais aussi le NPA ex LCR, EELV, et le Front ou Parti de Gauche) et rappeler sans arrêt les horreurs de la bête immonde rouge. Il ne s’agit pas de diaboliser a priori les hommes, mais de dénoncer impitoyablement les idées fausses.
Pratiquer la vigilance anticommuniste est un devoir. Ce devoir implique de raisonner en permanence car les alliés du communisme refusent le raisonnement : ils font appel à une fausse sentimentalité qui trouble les consciences et enracine la superstition égalitariste dans les consciences, enfermant ainsi les esprits dans l’obscurantisme : en témoigne le refus du principe de réalité qui caractérise tant d’esprits abîmés par le communisme et les autres formes du messianisme égalitaire. Les adeptes du messianisme égalitaire acceptent difficilement de s’en séparer car il leur procure l’agréable illusion d’être à la fois dans le camp de la générosité et du sens de l’histoire.
Face aux mensonges, les amis de la liberté doivent conserver intacte leur capacité d'indignation et proclamer bien haut leur fierté  anticommuniste. 

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention : © http://redemptum.blogspot.fr/


La question à suivre………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire